top of page
Rechercher

Votre avis compte

Vous avez reçu votre vêtement technique dédié à la transpiration excessive, un maillot de corps destiné à diminuer les traces de transpiration sur vos vêtements. 


Un vêtement fabriqué en France avec une innovation de coupe afin de rendre le sous-vêtement HYP underwear invisible sous certains vêtements. 


En effet sa coupe innovante permet d’ajuster les languettes à l’intérieur des manches de vos vêtements. Il s’agit d’une coupe imaginée par une personne atteinte de transpiration excessive, une coupe avec des mesures de moyennes internationales qui permet d’adapter et d’ajuster notre vêtement sous vos hauts afin de vous apporter une protection optimale. 


Vos languettes ne s’ajustent pas correctement ? 


Pas d’inquiétude essayez notre sous-vêtement avec d’autres tenues. Les languettes continuerons d’agir sous la partie inférieure. (Les languettes sont une option et permettent d’être totalement rentrées à l’intérieur si le vêtement que vous portez ne s’adapte pas). Notre tissu ultra absorbant continuera à agir et à diminuer la transpiration sur votre vêtement dans les autres parties du corps (torse, ventre et dos). 


L’ensemble de notre vêtement est composé d’un tissu ultra absorbant à séchage rapide permettant un confort quotidien aux personnes atteintes de transpiration excessive.


 Nous vous souhaitons une bonne découverte et espérons avoir votre retour via ce post.


Nous comptons sur vous pour partager votre expérience, que nous espérons positive.


Aidez les personnes atteintes de transpiration excessive est notre objectif premier, aidez les à votre tour et créons ensemble une communauté qui luttera efficacement contre la gêne occasionnée par la transpiration excessive. 


Que pensez vous du vêtement HYP underwear

(Merci de mettre une note de 1 à 5 en y ajoutant un commentaire).

99 vues25 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page