top of page
Rechercher

Qu'est-ce que l'hyperhidrose ?

De nombreuses personnes ont eu au moins une expérience de transpiration excessive, peut-être après une séance d'entraînement intense ou pendant les périodes de stress élevé.

Pour la plupart des personnes cette transpiration est dite normale et supportable. Mais pour environ 3% des personnes vivant en France, l'hyperhidrose, ou transpiration excessive, est un événement régulier.


vêtement hyperhidrose
Exemple visuel de la transpiration excessive sur vêtement

L'hyperhidrose est une maladie dans laquelle la transpiration est fréquente et difficile à contrôler. Cette transpiration est souvent visible par les autres, et pour cette raison, il peut déclencher de l'anxiété et donner un sentiment de mal être.


La transpiration peut être moins visible ou totalement invisible à l'aide de vêtements techniques conçus pour aider les personnes atteintes d'hyperhidrose de moins de poser de questions sur leur choix de garde robe.

Le choix indispensable est bien évidemment HYP underwear, qui est une nouveauté made in France, ce sous-vêtement offre une véritable innovation de coupe afin de rendre votre sous-vêtement adaptable sous vos hauts.

Il dispose d'une double finition au niveau des aisselles afin de lutter efficacement contre les traces de transpiration et d'une protection sur l'ensemble du haut du corps (aisselles, torse, ventre et dos).

Il est doté d'une excellente performance thermique avec effet thermorégulant


Portez-vous des vêtements pour cacher votre hyperhidrose ?

  • oui

  • non


34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare

Mit 0 von 5 Sternen bewertet.
Noch keine Ratings

Rating hinzufügen
bottom of page