top of page
Rechercher

HYP underwear finaliste du concours Avantex Fashion Pitch de la Texworld Paris.

Nous sommes ravi de vous annoncer que HYP Underwear, la marque de sous-vêtements spécialement conçue pour les personnes atteintes d'hyperhidrose, est finaliste du concours Avantex Fashion Pitch de la Texworld Paris. Cet événement aura lieu le 3 juillet 2023 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.


En tant que finalistes, nous sommes déterminés à défendre et à faire connaître les conditions des personnes atteintes d'hyperhidrose. Notre objectif est de sensibiliser l'industrie textile aux besoins spécifiques de notre communauté et de promouvoir des recherches et des innovations textiles qui nous sont adaptées.


Nous croyons fermement qu'il est essentiel que les personnes atteintes d'hyperhidrose soient incluses dans les discussions et les développements futurs de l'industrie textile. Nous voulons assurer que nos voix soient entendues et que nos besoins soient pris en compte dans les avancées technologiques et les solutions pratiques.


Nous vous invitons à soutenir notre cause et à suivre notre parcours dans le concours Avantex Fashion Pitch. Votre soutien et votre engagement sont essentiels pour faire avancer la sensibilisation à l'hyperhidrose et encourager l'innovation textile dans ce domaine.


Nous vous remercions pour votre soutien continu et sommes impatients de partager davantage d'informations sur notre participation au concours et nos efforts pour faire connaître les conditions des personnes atteintes d'hyperhidrose.

Ensemble, nous pouvons faire la différence et améliorer la qualité de vie de ceux qui vivent avec cette condition.

L’équipe HYP underwear

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page